LEICA M10 MONOCHROM: LA PHOTOGRAPHIE EN NOIR ET BLANC À UN AUTRE NIVEAU DE QUALITÉ

LEICA M10 MONOCHROM: LA PHOTOGRAPHIE EN NOIR ET BLANC À UN AUTRE NIVEAU DE QUALITÉ

En présentant le nouveau Leica M10 Monochrom, Leica Camera AG perpétue le concept à succès de la photographie numérique en noir et blanc. Avec son nouveau capteur noir et blanc 40 pixels, l’appareil dernière génération permet une qualité d’image qui atteint un niveau encore jamais vu dans le secteur de la photographie en noir et blanc.

Le capteur haute résolution du M10 Monochrom garantit des photos d’une netteté naturelle et une résolution encore jamais atteinte jusqu’à ce jour, quelles que soient les conditions de lumière. Le nouveau M10 Monochrom est le premier appareil photo noir et blanc à visée télémétrique dont la plage de sensibilité se situe entre 160 et 100 000 ISO. Les photos du M Monochrom se distinguent par un rendu des détails impeccable et précis, quelle que soit la sensibilité ISO. Comme sur tous les appareils Leica M, le nouveau capteur noir et blanc est parfaitement adapté à tous les objectifs Leica M et exploite l’ensemble de leurs performances en matière de contraste, de résolution et de structure. De ce fait, le photographe est toujours sûr de tirer le meilleur parti de son sujet et de le capturer dans une qualité noir et blanc incomparable.

Du point de vue de ses caractéristiques techniques et de son concept d’utilisation, le M10 Monochrom correspond au modèle de série M10-P, version particulièrement discrète du Leica M qui est axée sur les fonctions essentielles. Parmi ses caractéristiques, il faut citer l’obturateur extrêmement silencieux et le déclencheur, le plus silencieux jamais construit sur un appareil M, ce qui en fait un outil idéal pour prendre des photos authentiques et réalistes. Le design du M10 Monochrom, sobre et minimaliste, est à l’image de son mode de fonctionnement. Le logo Leica rouge à l'avant de l'appareil a été délibérément omis et l'inscription « Leica M10 Monochrom » gravée sur le capot supérieur est d’une grande discrétion. L’absence d’inscriptions en couleur souligne également le design noir et blanc de l’appareil.

La qualité de matériau et de finition du Leica M10 Monochrom est à la hauteur de celle de tous les appareils Leica M. L’appareil est en grande partie fabriqué à la main par des spécialistes expérimentés selon des méthodes de fabrication très élaborées ; il est si robuste qu’il se joue des conditions d'utilisation difficiles.

Le nouveau Leica M Monochrom est donc lui aussi synonyme de qualité haut de gamme et de fiabilité, ce qui en fait un excellent investissement.

similar posts